Transition digitale : l’impact sur les métiers DIJ / LI-ART-163 |
||
OBJECTIFS PEDAGOGIQUES La transformation digitale de l’entreprise, c’est d’abord l’intégration d’outils et de technologies numériques dans l’environnement de travail. Mais c’est aussi l’adoption de nouveaux comportements pour répondre efficacement aux évolutions des usages en Ressources Humaines, Marketing ou Relation Client. Ce séminaire vous permettra d’acquérir les connaissances indispensables et vous apportera des éléments précis de compréhension du digital et de ses enjeux pour votre entreprise. A la fin du cours, le stagiaire sera capable de : -        Partager des notions et un vocabulaire commun autour du digital et des technologies Web -        Identifier les nouveaux usages et comportements induits par le digital et les évolutions technologiques -        Comprendre le contexte, les enjeux et le processus de digitalisation de l’entreprise -        Déterminer les impacts et les bénéfices de la digitalisation pour les différentes entités de l’entreprise
CONTENU L’évolution du Web, du mobile et du digital Les évolutions technologiques récentes Les nouveaux usages et comportements digitaux Le digital et la fonction marketing La Relation Client et la distribution à l’ère digitale Les impacts du digital sur le Système d’Information |
||
SESSIONS PROGRAMMEES
Accès au calendrier Evaluation en fin de session
MODALITES PRATIQUES |
Ne pas tenir compte du tarif indiqué en bas de page
Rendez-vous sur le portail client et cliquer sur Passer commande
Les prix 2020 sont indiqués
Rendez-vous sur le portail client et cliquer sur Passer commande
Les prix 2020 sont indiqués
- LI-BDD-095 MySQL, tuning
- LI-DEV-555 JAVA – NOUVEAUTES DES VERSIONS 8 A 13