ITIL® 2011 Foundation avec certificationIT3 / LI-DSI-157 |
||
OBJECTIFS PEDAGOGIQUES Le référentiel ITIL® est devenu en une dizaine d’années, un standard de marché dans la gestion des services IT. Il permet d’améliorer la qualité des services au travers de processus organisés en cycle de vie, de la définition de la stratégie à l’amélioration continue. Ce cours vous permet d’acquérir l’ensemble des concepts fondamentaux d’ITIL®, de vous préparer et de passer l’examen officiel de certification ITIL® 2011 Foundation. C’est aussi l’occasion d’échanger et de partager les retours d’expérience sur ce que représente “être professionnel” dans le contexte de la gestion des services IT.
CONTENU Le référentiel ITIL® et la pratique de la gestion des services Définir la stratégie des services Concevoir les services Développer les services et gérer le changement Exploiter les services Améliorer continuellement les services Utilisation d’ITIL® et plan de mise en oeuvre Certifications existantes et autoévaluation Révision ITIL® 2011 et préparation à l’examen Examen de certification ITIL® 2011 Foundation |
||
SESSIONS PROGRAMMEES
VALIDATION Evaluation en fin de session
MODALITES PRATIQUES |
Ne pas tenir compte du tarif indiqué en bas de page
Rendez-vous sur le portail client et cliquer sur Passer commande
Les prix 2020 sont indiqués
Rendez-vous sur le portail client et cliquer sur Passer commande
Les prix 2020 sont indiqués
- LI-DSI-154 P3O®, Practitioner, certification, Portfolio, Programme and Project Office
- LI-MOE-110 PMBOK®, Prince2®, Scrum Guide, choisir un référentiel adapté pour gérer ses projets