Digital Analytics, stratégie et bonnes pratiquesDAL / LI-ART-081 |
||
OBJECTIFS PEDAGOGIQUES La digitalisation croissante de la relation client rend désormais incontournable un pilotage efficace de la mesure et de la data sur Internet. Collecter la Data digitale, l’analyser correctement et l’activer sur les différents canaux est aujourd’hui une préoccupation quotidienne des directions marketing, marketing digital, communication et informatique. Ce séminaire vous donnera une vision complète, du reporting consolidé aux mesures spécifiques : sites fixes, sites mobiles, applications, investissements média, médias sociaux. Un séminaire incontournable à l’heure du data marketing.
CONTENU Les enjeux de la data dans les stratégies digitales Pilotage et exploitation des données de son site Web La data au service de l’optimisation de vos investissements publicitaires Réseaux sociaux : pilotage et données sociales |
||
SESSIONS PROGRAMMEES
VALIDATION Evaluation en fin de session
MODALITES PRATIQUES |
Ne pas tenir compte du tarif indiqué en bas de page
Rendez-vous sur le portail client et cliquer sur Passer commande
Les prix 2020 sont indiqués
Rendez-vous sur le portail client et cliquer sur Passer commande
Les prix 2020 sont indiqués
- LI-ART-115 Master Data Management, la gouvernance des données
- LI-REQ-195 Data Clustering, organiser les données du Big Data