Social Media Analytics, stratégie et usagesBIM / LI-ART-113 |
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OBJECTIFS PEDAGOGIQUES Tous les jours, des millions d’internautes partagent leurs expériences sur les médias sociaux. L’enjeu pour les entreprises est d’intégrer cet échange entre leur marque et les internautes dans les processus de l’entreprise, afin de produire un véritable avantage concurrentiel. Dans ce contexte, l’adoption d’une démarche de « Social Data Analytics », permettant de définir les bons indicateurs et décider, nécessite une vision éclairée de son propre niveau de maturité, les bonnes clés pour s’aligner avec la stratégie de son entreprise, et une connaissance des freins à sa mise en place.
CONTENU Comprendre les enjeux du Social Business Cadrer la stratégie de Business Intelligence pour le Social Business Mettre en œuvre la stratégie BI pour le Social Business Cas concret d’usage de KPI et tableaux de bord Social Business Synthèse et compléments |
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SESSIONS PROGRAMMEES
VALIDATION Evaluation en fin de session
MODALITES PRATIQUES |
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Les prix 2020 sont indiqués
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