L'IO

L'IO

Offre de formation L'Informatique Opérationnelle

Menu

  • Accueil
    • Inscriptions 2019
  • Catalogue des formations
    • Management des SI
      • Stratégie SI
      • ITIL
      • ISO/COBIT
      • Sécurité (RSSI)
      • Architecture
      • Etat de l’art
    • Management de projet
      • Gestion de projet
      • Planification
      • Modélisation des processus
      • Maîtrise d’ouvrage
    • SGBD
    • Business Intelligence
      • Business Objects
      • SQL Server BI
      • Cognos
      • SAS
      • Autres solutions
      • SNIIRAM
    • Environnement Oracle
    • Environnement IBM
    • Environnement SAP
    • Administration Système
      • Windows Server
      • Unix, Linux
      • webMethods
      • EMC Networker / Avamar
      • Dollar Universe
      • Virtualisation
    • Serveurs et applications
      • Messagerie
      • Serveurs JEE, serveurs Web
      • Sharepoint
      • Skype
    • Réseaux et Telecom
      • Fondamentaux et synthèses
      • Equipements (Cisco, Avaya, HP Flexnetwork…)
      • Administration réseaux et supervision
    • Sécurité
      • Synthèses et référentiels
      • Solutions / Produits
    • Développement
      • Conception, architecture et tests
      • Java/JEE
      • .NET
      • PHP
      • Web
      • Autres langages : C++, Python…
      • Mobilité & Objets connectés
    • Assistance et exploitation
      • Assistance
      • Systèmes d’exploitation
      • Exploitation, applications métier
    • Informatique Utilisateurs
      • Bureautique
      • PAO
      • Internet et réseaux Sociaux
  • Actualités
    • Planifications 2019 : inscrivez-vous !
    • Le SNIIRAM et ses formations
    • Formations « état de l’art » : synthèse et prise de hauteur !
    • Chiffres clés
    • Les points forts du dispositif L’IO
    • CNIL
  • Passer commande

Mois: juillet 2015

LI-DSI-135 Open Data, enjeux et perspectives

Open Data, enjeux et perspectives OPU / LI-DSI-135 OBJECTIFS PEDAGOGIQUES L’Open Data désigne la démarche d’ouverture des données publiques. Quels en sont les objectifs, les difficultés techniques et culturelles de mise en œuvre ? Quels bénéfices pour les citoyens, les…

31 juillet 2015 Non classé Plus d‘infos

LI-BDD-122 Talend Data Integration (DI) – Enterprise

Talend Data Integration (DI) – Enterprise BITA002 / LI-BDD-122 OBJECTIFS  PEDAGOGIQUES A la fin du cours, le stagiaire sera capable de : Créer une connexion à un référentiel Talend distant Démarrer le Studio Talend via une connexion à distance Examiner le…

24 juillet 2015 Non classé Plus d‘infos

LI-BDD-121 Talend Data Integration (DI) – Basics

Talend Data Integration (DI) – Basics BITA001/LI-BDD-121 OBJECTIFS PEDAGOGIQUES A la fin du cours, le stagiaire sera capable de : Démarrer Talend Open Studio for Data Integration Lier le Studio Talend à votre compte Talend et créer un compte si nécessaire…

24 juillet 2015 Non classé Plus d‘infos

LI-MOE-092 Le leadership du chef de projet

Le leadership du chef de projet RED / LI-MOE-092 OBJECTIFS  PEDAGOGIQUES Ce stage vous apprendra à adopter des comportements de leader en vous appuyant sur votre style personnel. Vous découvrirez comment créer la confiance et développer des relations gagnantes. Vous saurez…

24 juillet 2015 Non classé Plus d‘infos

LI-MOE-091 Maîtriser les règles de la communication projet, bonnes pratiques et outils

Maîtriser les règles de la communication projet, bonnes pratiques et outils CBO / LI-MOE-091 OBJECTIFS PEDAGOGIQUES La communication est un élément important pour la réussite d’un projet. Tout chef de projet se doit d’élaborer un plan de communication, de conduire…

24 juillet 2015 Non classé Plus d‘infos

LI-SEC-066 AXWAY SENTINEL : Utilisation du Dashboard Création et modification des objets de supervision

AXWAY SENTINEL : Utilisation du Dashboard Création et modification des objets de supervision SEN PRACTICE / LI-SEC-066 OBJECTIFS PEDAGOGIQUES Acquérir les concepts de Sentinel Connaître et savoir tirer parti de son architecture Connaître ses fonctions et être capable de faire des choix…

8 juillet 2015 Non classé Plus d‘infos

LI-SEC-067 AXWAY SENTINEL : Evolution de la version 3.6 vers 4.0 avec Web Dashboard

VALIDATION Evaluation de fin de stage AXWAY SENTINEL : Evolution de la version 3.6 vers 4.0 avec Web Dashboard SEN EVO / LI-SEC-067 OBJECTIFS PEDAGOGIQUES Rappeler les  fonctionnalités de Sentinel v3.6 Connaitre les évolutions entre Sentinel v3.6 et Sentinel v4.0 Savoir…

8 juillet 2015 Non classé Plus d‘infos

LI-SEC-068 Cursus complet comprenant SEN PRACTICE et SEN ADM

Cursus complet comprenant SEN PRACTICE et SEN ADM SEN TECH TRACK / LI-SEC-068 OBJECTIFS PEDAGOGIQUES Acquérir les concepts de Sentinel Connaître et savoir tirer parti de son architecture Connaître ses fonctions et être capable de faire des choix de mise…

8 juillet 2015 Non classé Plus d‘infos

Nouveautés

  • LI-REQ-241 Analyse des données de survie avec SAS
  • LI-REQ-240 SAS Visual Analytics 1 pour SAS Viya : techniques avancées
  • LI-DEV-577 JIRA – Agilité – Outils de gestion
  • LI-SYS-418 Windows 2016, nouveautés pour administrateurs
  • LI-REQ-255 Hadoop, développer des applications pour le Big Data

Liens utiles

L'institut 4.10
UCANSS
Uniformation

Archives

  • février 2019
  • janvier 2019
  • décembre 2018
  • octobre 2018
  • septembre 2018
  • août 2018
  • juillet 2018
  • juin 2018
  • mai 2018
  • avril 2018
  • mars 2018
  • février 2018
  • janvier 2018
  • novembre 2017
  • septembre 2017
  • juillet 2017
  • juin 2017
  • mai 2017
  • avril 2017
  • mars 2017
  • février 2017
  • janvier 2017
  • décembre 2016
  • novembre 2016
  • octobre 2016
  • septembre 2016
  • août 2016
  • juillet 2016
  • juin 2016
  • mai 2016
  • avril 2016
  • mars 2016
  • février 2016
  • janvier 2016
  • décembre 2015
  • novembre 2015
  • octobre 2015
  • septembre 2015
  • août 2015
  • juillet 2015
  • juin 2015
  • mai 2015
  • avril 2015
  • mars 2015
  • février 2015
  • janvier 2015
  • décembre 2014
  • novembre 2014
  • octobre 2014
  • septembre 2014
  • août 2014
  • juillet 2014
  • juin 2014
  • mai 2014
Copyright © 2019 L'IO Theme by: ThemeGrill Powered by: WordPress